De parents graphistes, KN évolue dans un univers totalement visuel, que ce soit la bande-dessinée des années 70-80, les pochettes de vinyles, les cartoons, la télévision et le cinéma, ce qui détermine sa véritable personnalité artistique aujourd'hui. 

Etudes en Arts-Plastiques puis il exerce les métiers de décorateur, graphiste ou chef de projet en Audiovisuel et en Art.

Il passe son temps à dessiner et se nourrit constamment de ses rencontres et de ses expériences professionnelles, il travaille et collabore avec de nombreux artistes de tous bords ainsi que de précieux techniciens ou spécialistes. 

En recherche perpétuelle, il ne peut se définir de style fermé et reste à l'écoute de tout ce qui contribue à l’ évolution de ses créations.       

Les thèmes abordés correspondent aux grandes questions sur l’ amour, la mort et la vie. Ils sont sous-jacents, presque implicites parfois. 

Une autre partie est plus ponctuelle, issue de pulsions. C'est de cette dynamique qu'il en ressort l'utilisation du marqueur, feutre (alcool, gouache…) directement appliqué sur la toile sans préparation, l’ idée et la volonté guident le trait.

Il considère la peinture et l’ Art comme un moyen d’ expression à part entière.  

Influencé par les Arts Majeurs et le Street Art dans tous ses domaines.

Le “bad painting”, K.Haring, Basquiat… ; le graffiti, Tilt, Zeus… ; les cartoons, W. Disney, K. Otomo… ; l’ académique, G. Klimt, Da Vinci… ; le cinéma : S. Kubrick… ; les couleurs, les formes, les femmes et la vie car pour lui, il y a de l'art dans tout ce qui le touche. Il fait partie de ses gens qui vivent dans l’ Art. 

Ses activités sont donc très liées à son quotidien, les professions du spectacle ou les Arts sont un mode de vie qu'il s'impose et qu'il apprécie avec dynamisme et sérieux.

Buble Monster

Prix - Price

4 €

Moon Monster

Prix - Price

4 €